ROW TO SFO : 3

Mis à jour : oct. 10



Après la visite du Grand Canyon sous la neige et avec le brouillard (et oui, vive l'hiver!), nous visitons le Horseshoe Bend de nuit car nous sommes trop impatients pour attendre le lendemain! Les conditions de visites étaient pas fameuses ce jour-ci, mais tout était magnifique.

Journée à 208 miles

Grand Canyon

A refaire par belle météo, bien que c'était déjà beau et tellement grand! Nous nous attendions pas à venir ici pour y trouver la neige, mais elle apporte un certain charme à cette immensité...

Panorama du Grand Canyon

Grand Canyon

Grand Canyon - Hermit Road

Grand Canyon - Hermit Road

Bonhomme de neige au Grand Canyon


Wapitis au Grand Canyon

Neige sur le Grand Canyon

Toujours plus de neige...

Brouillard au Grand Canyon

Grand Canyon

Dead Indian Canyon

Petit canyon que nous avons trouvé par hasard sur notre route pour Page, il vaut largement un arrêt pour prendre des photos!

Sur la route

Dead Indian Canyon

Dead Indian Canyon

Dead Indian Canyon

Horseshoe Bend by night

Quand on va à l'endroit qu'on rêve de voir dans sa vie, on attend pas le lendemain! Nous avons donc visité Horseshoe Bend à la tombée de la nuit. Ce qui nous donne un teasing de dingue, avec ces titres de Horseshoe Bend by night et Horseshoe Bend de jour...

Horseshoe Bend

Horseshoe Bend

Visiteurs admirant le coucher du soleil

Visiteurs admirant à Horseshoe Bend

Horseshoe Bend de loin

Page

Ville très agréable au mois de mars, il n'y a pas grand monde! Nous avons cru comprendre qu'elle était par contre prise d'assaut durant l'été mais pour nous c'était plutôt paisible et en mode aventuriers seuls au monde.

Notre hôtel


Février 2015

NOS DESTINATIONS
  • Instagram Black Round
  • YouTube - Black Circle