• Instagram Black Round
NOS DESTINATIONS

ROW TO SFO : 1

04/01/2017

Arrivée tardive et agitée à Roswell : Nous avons eu une "super" surprise !  Une de nos valises ne nous a pas suivi. Elle a préféré dormir une nuit de plus à Dallas... What else ?

Quand on a prévu son itinéraire à la minute près et que chaque soir nous dormons dans une ville différente, c'est stressant !

Après l'élaboration de notre itinéraire de secours nous avons enfin pu nous poser à l'hôtel !
Sans brosse à dent et sans pyjama...

Le lendemain, à la place d'un trajet paisible jusqu'à Albuquerque, nous restons dans les environs de Roswell pour retourner à l'aéroport en fin de journée.

Visite de Roswell et tour autour de la ville de 222 miles "seulement".

Roswell

La ville qui est bien évidement remplie d’extraterrestres. Ils utilisent à fond le concept et c'est très drôle.

Nous avons visité l'UFO Museum qui malgré son aspect vétuste vaut le détour. Il y a de tout : Des photos d'ovnis, des statues d'extraterrestre qui bougent, et pleins d'autres objets non-identifiés. Rien que notre rencontre avec un Américain habitué du musée nous a confirmé qu'on avait bien fait de venir ici !

Aéroport de Roswell

On se sent dans l'ambiance même sur le parking du UFO Museum

Les aliens du UFO Museum

Les preuves de l'existence des extraterrestres au UFO Museum

Macdonald de Roswell

Lincoln

Petit tour par la ville de Billy the Kid. Un musée explique l’histoire de la ville et de Billy the Kid.

La route pour Lincoln

Capitan

Premier Burger local dans LE restaurant de la ville. (C'était le seul et l'unique depuis Roswell nous avions très faim et étonnement un des meilleurs burgers du voyage)

Sur la route de Capitan avec le bus scolaire

Carrizozo

Notre route initiale pour Albuquerque passait par ici car sur Google Maps la ville avait l'air grande et sympa. Finalement, comment dire... Il n'y a rien à voir !

Ski Apache

Après avoir roulé au petit bonheur la chance, nous constatons que notre instinct nous a mieux guidé que Google maps ! Il y a donc de la neige au Nouveau Mexique et des stations de ski ! Café sur les pistes : check !

Fin de journée, retour à Roswell et heureusement notre valise nous attendait ! Départ pour Albuquerque avec la route de nuit.