• Instagram Black Round
  • YouTube - Black Circle
NOS DESTINATIONS

ROW TO SFO : 13

29/03/2017

 

 

Après deux jours sans voiture, nous avons décidé d'en relouer une ! Une folie due à la déception de Christophe face à "Rogue" durant le voyage... Nous voici donc au volant d'une Mustang pour la découverte du Golden Gate Bridge, de Baker Beach, de Sausalito et de Martini Creek.
 

 journée à 105 miles.

 

 

Baker Beach 

 

Nous sommes allés sur cette plage suite au conseil du réceptionniste de notre hôtel. Il nous la conseillée car d'après lui c'est l'endroit le plus représentatif de San Francisco. Quand on lui a demandé pourquoi, il nous a répondu que c'est une plage où le naturisme est toléré et que les jeunes vont y faire la fête. Nous avons donc rencontré des gens nus et vu une magnifique vue sur le Golden Gate Bridge.

 

 Golden Gate Bridge vu depuis Baker Beach

 

 Baker Beach

 

 

Golden Gate Bridge

 

Nous avons profité de la voiture pour voir différentes vues du Golden Gate. 

 

 Golden Gate Bridge depuis Lincoln Boulevard

 

 Vue sur San Francisco depuis The Lone Sailor

 

 Golden Gate Bridge depuis un peu avant Hawk Hill Parking

 

 

                     Golden Gate Bridge vu depuis Battery Spencer                                                            Souvenir de la Mustang             

 

Battery Spencer

 

 

Sausalito 

 

Découvert de Sausalito, lieu de villégiature pour les habitants de San Francisco. Mais il faut savoir que Sausalito n'a pas été toujours l'endroit préféré des Bourgeois-bohèmes. Au départ, la ville accueillait de nombreux tripots vendant de l'alcool pendant la prohibition. Après avoir été durant la seconde guerre mondiale un chantier pour les navires militaires, elle est devenue une casse pour bateaux. Dans les années 60, des hippies viennent habiter dans ces bateaux. Les structures deviennent de plus en plus sophistiquées et prisées. Depuis ce moment, les loyers sont en haussent et Sausalito devient ce qu'on connaît aujourd'hui.

 

 Sausalito

 

 Vue sur San Francisco depuis Sausalito

 

 Bâtiment à Sausalito

 

 Sur la route nous avons testé le Richmond-San Rafael Bridge

 

 Passage sur la Half Moon Bay Road

 

 La tête dans les nuages

 

 Martini Creek

 

Please reload

Please reload