• Instagram Black Round
  • YouTube - Black Circle
NOS DESTINATIONS

Escale éphémère : Gaschurn

14/04/2018

Nous avons énormément de peine à aller skier. Quelle ironie pour des Suisses habitant à trente minutes des pistes de ski les plus proches... Mais tout préparer, faire la route, souvent dans les bouchons, faire la file au parking, attendre pour acheter les forfaits, etc. Ça nous démotive assez vite !

 

On s'est donc dit qu'un week-end de ski serait une bonne idée. On pose la voiture à l'hôtel et tout est sur place ! Ni une ni deux, Christophe a combiné un cours professionnel à Zurich avec notre week-end en Autriche.

 

Comme d'habitude, nous réservons au dernier moment, nous sommes des champions pour ça... Alors les envies d’Innsbruck, Kitzbühel ou Mayrhofen sont vites retombées. Nous avons choisi au hasard Gaschurn... Qui s'est avérée être une station très familiale et hyper sympa !

 

 

Gaschurn et le domaine de Montafon

 

Franchement, rien à redire du domaine skiable, les pistes belles et larges, les remontées mécaniques efficaces et modernes et des restaurants pas chers et bons. On y trouve même des pistes non préparées et/ou avec des bosses, de quoi ravir même les skieurs expérimentés et amateurs de poudreuse. 

 

On a quand même réalisé que nous étions pratiquement les seuls à ne pas avoir de casque ! Cela sera le prochain achat avant un futur week-end de ski. C'est trop bête de ne pas en porter...

 

L'après-ski est aussi très chouette. Même à deux, nous avons passé de belles soirées. Autant dans le bar vers notre hôtel que dans les restaurants.

Notre préféré étant l’Alt Montafon !

 

Vue depuis la terrasse du Nova Stoba

 

Les pistes de Montafon

 

Les pistes de Montafon

 

Les jolies vues depuis les pistes

 

C'est parti !

 

Les jolies vues depuis les pistes

 

Les jolies vues depuis les pistes

 

 

 Elle n’est pas belle la vie ?

 

 

 

 

FEVRIER 2017

 

Please reload

Please reload